Malplex City

Malplex City

Best Of Bests

PréShow:

Bienvenue à Best Of Bests,le PréShow dura plus de 1 heure et demi en raison de ce grand PPV,on commence tout de suite avec une promo de Joey & Théo en coulisse,ces derniers annonce que ce soir,c'est l'heure nuit,ils deviendront Tag Team Champions!

 

On repart avec nos analyste,on y montre alors la carte composer de Kip vs 14,Gixx vs Mal ou encore Hawks vs Deadman.

 

On se retrouve dans une pièce sombre où l'y voit Deadman délivrant une promo sur son match contre Hawks,il annonce que tout les vivants ont une peur dans la vie,seul les morts ne craignent aucune peur,ce soir Hawks affrontera sa peur.

 

On quitte le plateau pour une courte pub sur le Maldo,

 

On retrouve Marc en coulisse avec Lau,cette dernière annonce que ce soir elle accompagnera Marc pour son match contre Soso.

 

-Marc (avec Lau) vs Soso

A la fin du match,alors que Marc semble en difficulté Lau intervient se qui distrait Soso,Marc réussit à Porter un Marctista Bomb sur Soso pour remporter sa première victoire à Best Of Best.

Vainqueur: Marc

 

 

Show:

"Welcome to Best OF Bests!!!"

 

-Awk vs Heel

on attaque tout de suite le grand PPV,Awk se livre depuis des semaines des attaques sans merci,c'est ce soir qu'ils pourront régler leurs comptes.

Vers la fin du match,c'est Heel qui réussit à faire son finisher et remporter le match.

Vainqueur: Heel

 

En coulisse on retrouve Mal puis Becky Lynch qui la rejoint,cette dernière annonce que peut importe ce qui c'est passer ces derniers mois,elle fera ce qu'elle doit faire,l'arbitre.Mal lui explique que peut importe qui il aura en arbitre,il deviendra Intercontinental Champion ce soir.

 

-Steeve & John© vs Joey & Théo pour les Tag Teams Championships

A la fin du match Joey tag à Théo,Steeve réussit à contrer Théo pour porter son Steevasser et remporter la victoire.

Vainqueurs: Steeve & John

 

 

-Low vs Nathan

Cette rivalité commença lorsque Nathan élimina Low lors de BattleCry,furieux Low décida de défier Nathan pour BOB,Nathan accepta.

Vers la fin du match,Nathan porte son AA mais Low réussit à le contrer pour porter un petit packet sur Nathan et remporter le match.

Vainqueur: Low

 

 

-Deadman vs Hawks

Cette rivalité lorsque Deadman porta un tombstone sur Hawks qui couta sa victoire pour le titre,Hawks décida de faire payer Deadman pour sa.

Alors que Hawks semble en finir avec Deadman en essayant de porter un Swanton Bomb mais Taker le contre en enchainant avec un Tombstone pour remporter le match,Deadman remporte le match.

Vainqueur: Deadman

 

 

-Gixx© vs Mal avec Becky Lynch comme  Arbitre Spécial

Depuis maintenant des mois,Gixx et Mal se livre une guerre sans merci menant souvent au Mains Event de certains PPVs,à BattleCry Mal élimine Gixx mais ce dernier revient pour éliminer détruisant ainsi son ticket pour BOB,Mal décide de défier Gixx pour le titre à Best Of Bests,Gixx accepte à une condition,Becky Lynch doit etre l'arbitre spécial du match.Mal annonce que ce sera leurs dernier affrontement.

Vers la fin du match,Gixx porte un Gixxbreaker enchainant avec un Lionsault 1...2...NO!!!!Mal se relève et contre Gixx avec un POP UP POWERMAL!!!!

1....2....NO!!!!Gixx survit,alors Mal essaie de porter un Brogue Kick que Gixx contre pour porter un Petit Packet 1..2..No!!! Les deux hommes sont debout en train de se porter des coups de poings quand Gixx nous sort un GixxBreaker qui fait rebondir Mal sur les cordes avant que ce dernier ne porte un Brogue Kick Outta Nowhere,Becky compte 1...2....3!!! Mal la fait,il devient Intercontinental Champion et brise le long règne de Gixx,Mal devient la première personne de cette fédération à avoir remporté tout les titres de cette fédération.Après le match,Mal relève Gixx KO et lui serre la main en signe de respect,ce match finit sur un calin entre Mal,Gixx et Becky Lynch sur la scène devant le public.

Vainqueur et Nouveau Champion: Mal

 

-Main Event: 14© vs Kip pour le MCW Championship

BattleCry en Janvier dernier,14 devient champion MCW et Kip remporte le BattleCry Match accédant au Main Event de Best Of Bests,Kip promit qu'il récupérait le titre ce soir là. 14 fait son entrée à travers la foule tandis que Kip fait une entrée normal.Les deux hommes se regardent.Vers la fin du match Kip porte un PuntKip sur 14 à Terre et porte le tombé 1...2...WAIT 14 mets on pied sur la corde Kip perd alors son calme et se tourne vers l'arbitre puis lorsque qu'il se retourne vers 14 ce dernier lui porte un Spear Outta Nowhere! 1...2....NOOOO!Kip survit,14 reste sous le choque,14 relève diffcilement Kip avant que ce dernier lui porte un RKO 1....2.....NO!!!Toujours pas 14 reprend le controle du match et monte sur la troisième corde pour sauter avant que Kip ne lui sorte un MID AIR R-K-O FROM OUTTA NOWHERE!!!! 1.....2.....3!!!!! Kip la fait Kip est 2 fois champion du monde et égalise le record d'HAWKS KIP fête sa victoire sous les feux d'artifices et la joie du public,le permier Best Of Bests se termine ainsi.

Vainqueur et Nouveau Champion: Kip



21/08/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser